RATOPOLIS… C’EST MAINTENANT!

C’est en 1962, qu’au poste de radio chez mes parents, j’ai entendu un démographe qui a dit:  la terre ne peut nourrir qu’environ 5 milliards d’humains. Nous étions, à l’époque que quelques 3,5 milliards. C’est ainsi que…

Depuis ce temps, chaque fois que j’entendais aux nouvelles ou lu dans les journaux l’état de la population du Globe… Je me remémorais cette prédiction.

Sensiblement une douzaine d’années plus tard, à la télévision, j’ai pu voir un reportage de l’Office National du Film du Canada. Le substrat du reportage était le film RATOPOLIS. Mais de quoi parlait donc et montrait ce film?

Il faisait l’état d’une expérience faite avec des rats gris (sauvage). Il est nécessaire de se rappeler qu’il y a beaucoup d’expériences qui sont réalisées avec (sur) ces animaux. En effet, ils sont considérés comme l’animal de laboratoire qui s’apparente le plus à celui des humains; tant sur le point de vue physiologique que psychologique (même si cela peut paraître aberrant). Beaucoup de résultats de recherches sur ces animaux ont mené à des progrès considérables de la médecine.  Ici…

Vous êtes rendu(e) au point de décider de voir cette vidéo. La suggestion est que vous la visualisez et que vous  tiriez vos propres conclusions en regard de la question : « La situation qui prévaut actuellement sur terre, est-elle raisonnablement, ce qui aurait pu être prévu : face à l’augmentation de la population des humains sur terre. Je ne me fais pas d’illusions… »

Une majorité des lecteurs, irons voir mes conclusions avant de faire la leur. Mais bon… Ceci vous appartient.

Voici le lien pour visualiser la vidéo (36 minutes) : https://www.youtube.com/watch?v=L51vxQ8ruVQ

La structure sociale des rats ressemble, à s’y méprendre, à celle des humains (sauf qu’il n’y a pas de religions chez eux… seulement des caractères innés; nous en avons aussi).

L’expérience avait pour but de voir : « comment une communauté de rats (sauvages), allait se développer, quand leur espace vital se rétrécissait ». N’est-ce pas ce qui se passe sur notre planète? En effet…

Dans le courant de 2018, est apparu à la télévision : « actuellement, il faudrait une planète et demi pour nourrir les bientôt 8 milliards d’humains ». Plus encore, quiconque fait une recherche sur internet, pourra lire : « Nourrir 9 milliards d’humain en 2050? ». Ceci étant dit…

Voyons maintenant, aujourd’hui ce que l’humanité est en train de vivre.

Il y a des pays riches, d’autres en « développement ».  Et enfin une autre partie en pleine déchéance. Ça ne vous rappelle rien dans la vidéo RATOPOLIS? Mais si nous rétrécissons, à un seul pays (notre France par exemple), la comparaison entre : « les dirigeants (le seigneur Macron et sa suite), les élites (principalement les grands financiers), et les travailleurs, à la sueur de leur front (à peine assez pour vivre), qui produisent des biens au profit des financiers,  et les aïeuls et autres indigents qui n’ont à peine de quoi survivre! Ceci n’est qu’un exemple. Regardons maintenant, plus globalement, ce qui se passe sur le globe.

Les pays Alpha (USA, Russie, Chine, Inde), avec l’aide de leurs vassaux respectifs (dont l’UE), pillent littéralement les ressources naturelles du tiers monde (profite aux seigneurs de ces pays). Résultat?

Ces pays n’ont, à toutes fins pratiques, que des Seigneurs et des « crève la faim ». De ce fait… Quoi faire? Quand on crève de faim dans son pays? Dans certains pays, le Peuple se soulève (ce que la France a déjà fait et peut encore faire) et fait changer la situation, ou… Aller squatter ailleurs dans d’autres pays! Ceci…

Au risque de mourir en cours de route, trouver le moyen d’aller voir ailleurs, hors de la terre natale, là où les médias locaux,  font miroiter l’Eden que vous espérez? Malheureusement…

Vous arrivez (la plupart du temps illégalement) dans un de ces pays d’Eden. Mais grosse déception. Ce pays d’accueil « obligé » n’offre pas ce que vous attendez. Vous êtes des illégaux. Pour survivre, vous est offert moins que ce que vous aviez dans votre pays et vos mœurs et votre religion ne correspondent pas à votre culture d’origine. Résultat!

Déçus, incompris, voulant satisfaire les us et coutumes de votre pays d’origine, vous agissez à l’encontre des lois de ce pays… Vous devenez des révoltés. Et pendant ce temps…

Dans ce pays d’Eden rendu la fosse du diable, les accords et autres lois internationales font pression sur ce pays de refuge afin de vous rendre la vie plus facile et agréable. Mais à quel prix?

Ce pays d’Eden n’est pas aussi riche que vous le pensiez. Il a des obligations premières à satisfaire : LE BIEN ÊTRE DE SON PEUPLE. Dont vous n’êtes pas! Alors…

Pour avoir bonne bouche auprès des autres pays et des lois internationales, votre espoir, démunie les moins fortunés de son pays (la France par exemple) afin de vous offrir mieux. Malheureusement, ce qui vous est offert ne satisfait pas! Vous avez risqué votre vie afin de trouver l’Éden mais… tout ce qui vous est offert s’approche plus d’un calvaire, et d’une vie, pas meilleure que celle que vous aviez. Au bout de la ligne…

Vous incorporez des groupes de migrants clandestins, sous une pression idéologique comme celle de l’Islam. Pour finalement, parmi certains d’entre vous, devenir des kamikazes perpétrant des meurtres et autres barbaries au nom d’Allah. Et pour justifier cela!

Vous placez votre Dieu Allah et votre prophète Mohammad comme étant le commandant de toutes vos exactions, chez votre pays hôte par charité. Mais plus encore… Vous avez l’odieux de vous placer en victimes et de réclamer des peines exemplaires pour celles et ceux, lesquels ont massacrés des vôtres (non excusable), car excédés par la pression que vous infligez sur notre culture séculaire.

Et aujourd’hui, vous vous insurgez, vous criez au crime avec ce qui vient de se passer à Christ Chruch en Nouvelle Zélandes! CE N’EST PAS ACCEPTABLE POUR NOUS!!! C’EST DE LA BARBARIE…  Mais qu’en est-il de l’attentat du BATACLAN?

Des hommes émasculés retrouvés avec leurs organes dans la bouche; des hommes et femmes dont les yeux ont été arrachés…C’est humain ça? Non!!! De la barbarie… Que dis-je… de la sauvagerie, indigne de l’humain! Comparable aux exterminations des nazis pendant la deuxième guerre. Plus encore…

Les tenants de l’Islam présentent leur culte comme étant  de « paix ». J’engage les lecteurs à aller voir la série d’analyses du coran (Ombre du Coran) et de l’origine de l’Islam par Daniel de Survire, sur l’Observatoire du Mensonge.

Pour terminer…

À vous qui avez eu le courage de lire, et regarder la vidéo jusqu’au bout… Pour moi…

Il est clair que : notre planète en est rendue au-delà du point de rupture sur la viabilité de l’humanité en paix…sur terre… À quand le cannibalisme?… Pendant que les derniers magnas, vont continuer à se bourrer de grands crus et autres libations!

Auteur : Christian Michel

ESPOIR + VOLONTÉ + TÉNACITÉ égalent LIBERTÉ

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s